"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

Sodastream succombe à la mode du Cola

com

Pour ceux qui ne connaitraient pas SodaStream, il s'agit d'une machine qui vous permet de faire vos propres sodas à la maison en gazéifiant de l'eau et en mettant à votre disposition des arômes de différents sodas. Jusqu'à maintenant, les arômes étaient très classiques (orange, cola normal etc...), désormais, SodaStream lance, en édition limitée, la machine "Crazy Cola" (tous les goûts du cola) à la coque rouge... of course !

sodastream_cola.JPG

Des bouteilles fun et stylisées, des variantes de saveurs (Cola Energy, Cola Light, Cola Light sans caféïne, vanille, lemon)... La gamme Crazy Cola va en séduire plus d'un. Un appel très habile de la part de SodaStream envers les fans addict de la célèbre boisson gazeuse américaine ! Bien vu niveau marketing !

 

 

 

Stop-Rayon_v009-copie-175x300.jpg

 

L'application iPhone/iPad Crazy Cola :

 

Développée par les agences Fleishman-Hillard et Et Si, l’application pour iPhone et iPad « Crazy Cola » sera téléchargeable dès fin mars 2012 depuis l’Appstore. Pour être informé de sa mise en ligne, rien de plus simple : SodaStream propose de flasher un QR code dédié.

 

Une application fun et fantaisiste que devrait adorer la cible jeune pour faire "pétiller" sa voix sur fond musical ! Chacun devient le maître incontesté de son studio d’enregistrement. Chanter, rapper, mixer…

 

Il suffit d’enregistrer son morceau puis de choisir, parmi les saveurs Cola SodaStream, pour faire pétiller sa voix. L’utilisateur entre ensuite en studio et fait son mix à l’aide de tapis musicaux : hip-hop, rock et salsa.

 

 

SodaStream a également été à la rencontre des amateurs de Cola et a réalisé un micro-trottoir dans la rue (on note le nombre de personnes qui avouent devoir descendre à des heures pas possibles pour aller en chercher d'habitude à la superette du coin ! Addiction, vous avez dit addiction ?). Une initiative amusante qui s'intègre en complément de la nouvelle campagne de pub.

 

Ayant personnellement une amie TRES accro à la célèbre boisson rouge au cola, elle a du faire la fortune de la multinationale sur ces 10 dernières années. Le concept Sodastream (faire son soda chez soi) + Cola + avoir des glaçons dans le congel, va sûrement lui plaire... Charlotte, si tu me lis, je te dédicace cet article ;-)

 

Article sponsorisé

Print
Repost

Commenter cet article

Foliz 16/10/2012 19:25

Nous aussi on en a une, moins flashy, acheté il y a 6 ans sur www.soda-market.fr ! par contre on adore tous le cola, surtout le sans sucre. ça vaut pas la cèlèbre marque, mais quand on voit les
économies et le nombre de cannettes en moins, ça fait du bien au porte feuille !

Farfouille 26/03/2012 07:26

J'ai une Sodastream à la maison et les enfants aiment le cola ... mais pour moi il n'y a que le vrai, l'original Coca-Cola classique, je ne veux rien d'autre :-)