"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

Voyage at home : les voyages du 21e siècle ?

com

Mise à jour //

 

Il s'agissait bien évidemment d'un "fake", organisé par Le Routard. On applaudit tout de même l'idée puisqu'ils l'ont menée jusqu'au bout avec vidéo et site développé.

 


 

Hôtels de luxe, chez l'habitant ou coachsurfing, tout cela est dépassé ! Pensez mieux, pensez confort, pensez ouverture : voici une nouvelle agence de voyage d'un nouveau genre (et c'est rien de le dire !) : Voyages at Home

 

Le principe ? Voyager en se sentant chez soi... voire même en restant chez soi (ou dans le bus !). Eh oui, on fait du concept novateur ou on n'en fait pas !

 

 

Voyages at Home a senti une niche et se lance dans l'aventure de ceux qui ne voyagent pas de peur de quitter leurs habitudes, de ceux qui craignent la nourriture étrangère et les maladies, de ceux qui ne profitent pas vraiment de leur vacances car ils ne comprennent pas la langue... Toutes ces barrières qui effraient des milliers de personnes et qui les cloître chez eux.

 

Idée saugrenue certes, mais judicieuse au finale ! No judgment ! Après tout, si on organise des soirées de St Valentin (fête des amoureux), spéciale célibataires, on peut envisager des agences de voyage pour ceux qui ne souhaitent pas voyager. Soyons "open minded" ;-)

 

Poussant l'idée jusqu'au bout, l'agence a également pensé aux souvenirs de vacances & goodies avec les cartes postales electroniques et les badges "I love..." à envoyer à ses amis. Adieu la carte postale qu'on écrit par dépit  à Tata Fernande en cramant sur le transat au soleil, là, elle devient amusante et pourtant si classique. Ils ont même créé leur page Facebook.

 

badge.png

 

Faites-vous votre propre idée en visitant le site et en regardant l'ensemble de leurs prestations : www.voyages-at-home.com

 

Que pensez-vous de cette façon de voyager... autrement ?

 

Article sponsorisé

Print
Repost

Commenter cet article