"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

Enrico Macias chante ACDC grâce au Web !

com

J'aurais pu faire un article tout simple en disant "voici le nouveau petit buzz vidéo du jour". Mais ce "grâce au web" dans le titre a toute une signification.

 

En effet, Enrico Macias, l'artiste bien connu avec plus de 30 ans de carrière derrière lui et qui, il faut bien le dire, n'est plus trop sur le devant de la scène, avait été interviewé concernant la loi Hadopi fin 2008, avec notre Frédéric Lefebvre national, et s'était montré particulièrement véhément envers le Web et avait clairement fait comprendre que non seulement ça ne servait à rien mais qu'en plus, c'était presque le mal "personnifié". Regardez plutôt :

 

2 ans plus tard, Simon Gosselin (adepte des MashUp vidéo improbables sur le web) monte une petite vidéo d'Enrico Macias himself chantant "Highway to hell" d'AC/DC. Une vidéo qui vaut son pesant de cacahuète et à faire tourner :

 

 

Finalement Enrico, tu vois, le web n'est pas si méchant, te fait une fleur et continue de s'intéresser à toi, en te remettant au goût du jour de la plus belle façon qui soit ;-)

Print
Repost

Commenter cet article

Guillaume 18/02/2011 14:25


Vraiment drôle ce Enrico