"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

Vente-Privée se lance dans les applications mobiles gratuites

com

Qui ne connaît pas Vente-Privée ? Sans rire... Impossible de ne pas connaître, sauf si vous habitez une cahutte au fond des bois sans aucune communication avec le monde ni consommation depuis 8 ans. Au fil des années, c'est devenu LE site des bons plans, si si, il faut l'avouer. Des produits de marques à prix réduits, des fins de séries négociées moins chères... De la mode (très souvent d'ailleurs) aux accessoires de maison en passant par les produits de beauté ou l'alimentation de luxe : les catégories sont nombreuses pour trouver acheteur.

 

Depuis ces deux dernières années, Vente Privée a varié ses services en ajoutant :

  • des bons plans voyages
  • une billeterie en ligne à prix réduits
  • un VPLounge dédié aux grandes marques de luxe
  • RoseDeal : des bons d'achats
  • OneDay : le produit d'une marque, mis en avant pour une journée seulement

Bref, il y a de la nouveauté, on ne peut pas le nier. Une croissance qui ne mollit pas pour l'entreprise qui a pu démontrer la success story à la française depuis plus de 10 ans (1,2 milliards de CA en 2011) !

 

vente-privee-vp-apps-gratuite-iphone-song-pop.png

 

Aujourd'hui même, Vente Privée lance un nouveau service : Vente-Privée APPS !

 

Basé sur le même principe que App Gratuites, Free Apps, App4Today, Bonjour Appli et tous les autres : proposer chaque jour une application iPhone normalement payante, mais... gratuite ! Rien de très différent de ses "concurrents", mais un petit avantage tout de même puisque tout est lié à votre compte Vente-Privée et donc un historique de vos téléchargements. Ok ce n'est pas la révolution mais ça reste appréciable car personnellement, je fais tellement de tests d'appli et de suppression (capacité limitée quand tu nous tiens) que parfois j'oublie ce que j'ai pu tester. Un peu dommage.

 

hme_banner-apps.jpg

 

Et puis, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la grande applivore que je suis n'aime ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Je lance donc plusieurs de ces appli pour chercher la gratuite du jour qui me donnera envie. Une complémentarité interessante ! Mais la plupart des applications proposées sont souvent des jeux (pas souvent géniaux d'ailleurs) et parfois une super-appli-qui-tue et qui vaut le coup.

 

vp-apps.PNG vp-apps-songpop.PNG

 

Ce service n'est pas une énième appli à téléchargé mais directement dispo sur celle de Vente Privée. Et ils démarrent bien puisque la première appli gratuite offerte est SongPop (habituellement à 1,59€) : il ne s'agit donc pas d'un jeu pour enfant de 10 ans à 0,79€. C'est prometteur, on espère que ça va durer ;-)

Print
Repost

Commenter cet article

Clinkle wiki 25/09/2014 10:54

t par le fait la connexion à un réseau cellulaire fourni par un opérateur de téléphonie mobile, permettant l'accès au réseau téléphonique public. En revanche, un téléphone sans fil est utilisé seulement dans le court intervalle d'une seule station de base privée,.

cheap transcription 02/09/2014 13:25

Les applications mobiles ont été initialement proposés à la productivité générale et la récupération de l'information, y compris e-mail, calendrier, contacts, et le marché boursier et des informations météorologiques.