"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

Pour ses 10 ans, AccorHotels.com vous offre le monde !

com

Belle initiative que celle là : pour ses 10 ans, AccorHotels.com a souhaité se démarquer en organisant un concours blogueurs pour trouver son globe-trotter et faire gagner 1 tour du monde (ou des week-ends, c'est bien aussi) !

 

Logo_citybloggingtour.jpg.png

 

Fini les réductions sur le site avec une petite animation flash, au diable les communiqués de presse titrant "Telle marque a 10 ans !". Désormais place à la créativité, au social media, à la participation des internautes, aux véritables cadeaux... Pour fêter son anniversaire, le célèbre site Accorhotels.com a mis les blogueurs a contribution avec son City Blogging Tour !

 

Au programme : 4 destinations sont mises en avant sur le site et devront être commentées. Les articles, notés par les internautes, permettront à Accorhotels.com d’élire le futur globe-trotter qui alimentera le blog dédié à son tour du monde, pendant 1 mois ! Le gagnant séjournera bien évidemment dans les hôtels Accor de Paris , Rio, New-York, SydneyBangkok, Pékin, Londres, Rome, Madrid... => que des destinations qui rivalisent avec Melun l'hiver quoi ;-)

 

(mise à part que la vidéo est un peu trop longue à mon goût, on notera l'effort sur les animations et le jingle de fin !)

 

J'ai donc pris le temps de m'inscrire et tout et tout (oui parce que même si on n'a jamais vraiment le temps, je me dis que pour un tour du monde, je peux quand même me bouger un peu, c'est le minimum !!). Les étapes très rapidement :

 

1/ Vous vous inscrivez ici : www.citybloggingtour-accorhotels.com

2/ On vous donne des accès à une administration WP

3/ Vous devez copier/coller un code html sur votre blog pour valider votre profil >> ce code va afficher un badge de participation avec incitation à voter pour vous !

4/ Une fois votre profil validé, c'est parti pour rédiger un bel article sur la "city challenge" du moment  : soyez créatif, soyez inventif, soyez sentimental...

 

city_challenge_accor_hotels_rome.png

 

5/ Ensuite vous prévenez maman, papa, mamie, les visiteurs, vos followers, vos amis, la tante et l'oncle Charlie pour qu'ils votent tous pour vous (tant qu'à faire) et vous leur promettez de leur ramener des boules de neige en souvenir quand vous aurez gagné (ah bah oui quand même, faites un effort) !

 

Mine de rien, le concours se terminant le 18 octobre, on se dépêche et on tente le coup !

 

Article sponsorisé

Print
Repost

Commenter cet article

Code Promo accor hotels 17/01/2014 16:05

je veux juste vous féliciter et vous remercier pour votre magnifique partage, bonne journée