"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

Monoprix : la révolution des enfants pour Noël

com

monoprix-pere-noel-enfants-2012.png

 

Nouvelle pub découverte ce matin pour Monoprix (très réactif sur Twitter d'ailleurs, bien joué !) avec le slogan "Promis cette année, le Père Noël fait tout fêter". Pitch : des enfants, en mode webcam, qui s'adresse au Père Noël pour se plaindre du repas et des cadeaux, et en scandant qu'il faut que ça change. Les petites têtes blondes en révolutionnaires : épic !

 

 

Vidéo touchante, amusante, décalée, naturelle... Qui passerait très honnêtement pour de vraies vidéos si on n'avait pas le slogan en fin de vidéo. Un petit coup de coeur et bravo à l'agence Rosa Park qui appuie sa créativité mais aussi la simplicité et l'authenticité de ses messages pour la marque ! Continuez comme ça, ça fait du bien dans les rayons :-)

 

 

Rappel : C'est aussi l'agence Rosa Park qui avait redonné un sacré coup de jeune et d'humour à la marque Monoprix il y a pile 2 ans, avec sa campagne "Non au quotidien, quotidien" et ses renouveaux de pagacking plus vrais que nature :

 

"'L'infusion qui vous fait oublier qu'on ne vous a pas augmenté cette année" sur des packets de Verveine, "Hêtre ou ne pas hêtre, telle est la question" sur les emballages de Saumon fumé, "En voilà 2 que les italiens n'auront pas" sur les packs de Tiramisu ou encore "Soyez sympa avec lui, il se froisse facilement" sur les boîtes d'aluminium et "La viande des enfants qui n'aiment pas la viande" sur les surgelés de nuggets de poulet.

Print
Repost

Commenter cet article

paraphrasing online 02/09/2014 13:28

Le logiciel expose l'accès à une webcam et demande à l'utilisateur d'autoriser ou de refuser l'accès en montrant ce programme tente d'accéder à la webcam. Permettant à l'utilisateur d'accepter un programme de confiance à l'utilisateur reconnaît ou mettre immédiatement fin à la tentative.