"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

La Fnac reprend et rachète vos vieilleries !

com

J'ai presqu'envie de dire "il était temps !" qu'une aussi grosse enseigne offre ce service de Reprise. C'est donc une très bonne initiative de la part de la Fnac de s'être lancé là dedans.

 

fnac_reprise_logo.png

 

Le principe d'un service comme la Fnac Reprise c'est que vous venez échanger vos anciens matériels High Tech, HiFi and co (iphone, ipad, mp3, camescope... EN ETAT DE MARCHE bien évidemment !) contre des bons d'achats valables 1 mois (oui parce que le but reste quand même de se débarrasser des vieilleries pour remplacer par du neuf ;)) dans les magasins Fnac high tech et tous autres rayons.

 

>> Là où j'apprécie beaucoup le système de la Fnac par rapport à d'autres services du genre, c'est la transparence des prix qui sont affichés sur le site Fnac.com. Pas de mauvaise surprise ou de sentiment d'arnaque au comptoir. Vous voulez vous débarrasser du vieux ? Renseignez-vous d'abord sur sa côte argus avant de vous rendre au SAV Fnac comme ça vous savez où vous mettez les pieds !

Je me suis déjà "faite avoir" en revendant un écran en très bon état... j'ai presque cru qu'il fallait que JE donne de l'argent pour m'en débarrasser tellement l'arnaque du prix était grosse. Evidemment, tout était à "l'appréciation" du gars au comptoir, donc niveau transparence, ça se pose là.

 

 

[Petite remarque "off" sur la publicité ci-dessus : à l'ère des "chiennes de garde" et autres associations qui s'offensent de tout, il fallait oser. Gonflé, mais bien joué niveau marketing ;-)]

 

Personnellement, j'ai quelques lecteurs mp3 (et pas qu'un peu !) qui traînent dans les tiroirs, ce serait une belle occasion de faire de la place et de compléter l'investissement dans un casque audio bien quali !

 

Bref, un service qu'on attendait de leur part et qui vient compléter le service de revente en ligne déjà mis en place depuis quelques temps. Donc, pour en savoir plus et faire une évaluation de vos produits, rendez-vous sur Fnac.com > onglet "Argus Reprise".

 

Article sponsorisé

Print
Repost

Commenter cet article

Chacha 23/09/2011 16:45


ça tombe bien j'ai un vieux mac a vendre ^^
tu sais si on peut acheter tout ce qu'on veut apres ou si c'est que pour du high tech ?