"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

Happytime.com se démarque des autres sites de cadeaux !

com

Si vous êtes à Paris ou lisez des blogs, vous n'avez pas pu manquer le nouveau site sorti il y a quelques mois :  www.happytime.com ! Il s'agit d'un nouveau site de cadeaux en ligne, mais différent de Wonderbox ou Smartbox. Au début septique en me disant "encore un site cadeau", j'avoue que ça a été la belle surprise et qui vient de me sauver la mise à la veille de Noël ;-)

 

happytime_noel.png

 

Cadeaux + originaux que les sempiternels massages et soins que l'on trouve a 80% sur les autres sites, même si vous en trouverez aussi sur Happytime, il y a de belles découvertes avec vol en montgolfière, balade en 2CV dans Paris, week-end de charme un peu plus originaux...

 

Mais le grand avantage d'Happytime c'est surtout le système de réservation en ligne... en temps réel ! Le nombre de fois que mes amis ou moi avons pu avoir un souci avec les autres sites où tu es super content d'avoir réservé un cours de cuisine ou un soin et finalement "désolé, il n'y a plus de place pour cette date", 2j après. Alors que là, tu vois tout de suite les dates et horaires disponibles. Très pratique !

 

resa_happytime.png

Autre bonus : le coffret est renouvelable gratuitement ! Et oui, parce que même s'il dure 12 mois en général, c'est un peu le cadeau qu'on oublie et ça arrive plusieurs fois qu'on se réveille 1 semaine avant la date... pour de nombreux partenaires ou autres sites on vous répond "tant pis". Et la décision est à la discrétion du partenaire. Alors qu'avec Happytime, ils gèrent ça directement avec leurs partenaires. Au bout d’1 an, sur simple demande, Happytime prolonge gratuitement l’utilisation du coffret jusqu’à 21 mois après la date d’achat, sans frais postaux ni délais d’attente. Au moins, le deal est clair dès le début !

 

Dernière chose que je n'ai pas encore expérimenté mais qui peut être très pratique aussi (surtout pour les cadeaux de Noël si on se trompe), c'est que si la thématique du coffret ne plaît pas, on peut échanger l’activité gratuitement en ligne sur www.happytime.com ou par téléphone (0820 22 22 40, indiqué sur le site) ! Echange instantané parmi 8500 activités (choix très variés que j'ai beaucoup apprécié !).

 

Bref, une très belle découverte que j'ai expérimenté avec une amie pour un cours de "Atelier de création de cupcakes pour 2" * (âmes de gourmandes bonjour) :

=> * Idées de coffrets cadeaux

 

happytime_loisirs_duo_coffret.jpg

 

C'est un dimanche sous la pluie que nous nous sommes rendues chez Alice et ses merveilles. Ambiance cosy, dans un charmant appartemment entièrement décoré par notre hôtesse, tout était prêt pour que nous puissions en bonnes petites cuisinières réaliser nos premiers cupcakes.

 

happy-time-3642-copie-1.JPG

 

On a aimé:

 

La structure du cours: Dans un premier temps nous avons réalisé nos cupcakes sous le regard avisé de Alice, puis (pendant la cuisson et le refroidissement), nous avons réalisé le nappage et pris un petit thé en mangeant les cupcakes réalisés par la maîtresse de maison. EXCELLENTS

Les nappages colorés et l'aspect créatif:

Alice nous a laissé toutes les libertés de création, pour ma part il aurait mieux fallut éviter ;)

 

happy-time-3646.JPG

 

On a moins aimé:

 

Ne pas se retrouver dans un véritable atelier, nous nous attendions à un cours de chef, c'était plutôt un cours entre copines.

Ne pas réaliser de "vrai" cupcakes, et oui on les aime bien gros, là c'était plutôt des "tout petits, tout mignons"

D'autre part, Il est préférable de s'y rendre à 4 copines on ne sait jamais si les deux personnes en face vont être funky et Alice est plutôt douce et calme. En bref, Tout dépend de ce que vous recherchez.

 

happy-time-3660.JPG

 

cupcakes_colors.jpg

(test à la maison avec un enfant de 4 ans pendant les fêtes : réussite !)

 

De notre côté, nous avons passé un agréable moment, une activité pas chère et accessible à tous pour remplir les week-end froids et pluvieux en cette fin d'année. Pour réserver vos activités rendez-vous sur Happytime !

Print
Repost

Commenter cet article

Djon 28/12/2011 15:50

du coup j'ai pris un saut en parachute sur ton site; ça a l'air top, moi je connaissais déjà smartbox. je te dirais ce que ça vaut ;)

Nadia 23/12/2011 17:16

Tu es la 3e personne qui m'en parle, j'avais vu un article avec Ebuzzing déjà. Merci pour ton test, je pensais prendre un cours de cuisine aussi et peut etre une balade dans Paris en deudeuche
(tu
m'as fait découvrir ^^) a des amis pour leur anniv de mariage !!!
Tu sais du Alice prend les enfants ? Ça serait sympa avec mon monsieur et les ptits gourmands ?
Bonnes fête miss ^^ :)