"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

WonderCom.info

"La publicité, c'est la plus grande forme d'art du XXe siècle." - Marshall McLuhan

[Concours - terminé] Mattel défie Nerf dans les jeux blasters !

com
[Concours - terminé] Mattel défie Nerf dans les jeux blasters !

Voici la petite nouveauté de Mattel : sa gamme Boomco, des jeux blasters ! Tireuses de fléchettes en tout genre, ces petits joujoux révolutionnent un peu le marché et viennent concurrencer sans peur le grand Nerf déjà bien implanté.

Prévus pour les enfants dès 7 ans et déjà adoptés par plusieurs parents (voir les tests des ado et mari de MesPetitsBonheurs et de la fille de LaMiteOrange), je peux vous garantir (pour l'avoir testé) que les copains trentenaires adeptes de lasergames et compagnie s'éclatent tout au tant. Surtout avec le Rapid Madness (que j'ai rebaptisé "le gros bazooka") ;-)

[Concours - terminé] Mattel défie Nerf dans les jeux blasters !

Avec le slogan "réveille le tireur qui est en toi", le contrat est simple : tu pointes, tu choisis ta cible, tu tires, tu gagnes ! Mattel lance 7 produits différents pour investir la place de façon assez intelligente je dois dire, car il y en a pour tous les goûts. Cible privilégiée : les ados bien évidemment, mais pas que...

  • Rapid Madness, le gros bébé de la gamme, avec un chargeur qui dégomme jusqu'à 20 fléchettes en quelques secondes >> coup de coeur !!!
  • Twisted Spinner, un genre de mitrailleuse à barillet rotatif avec deux poignées de prise en main
  • Dual Defenders, le pack de 2 produits avec boucliers anti-fléchettes amovibles
  • Whipblast, équipé d'une poignée circulaire pour recharger plus vite et tirer jusqu'à 18 mètres
  • Et tous les autres sur le site de Boom-co France !

Les véritables avantages de ces produits par rapport aux concurrents sont tout simplement pratiques et bien pensés. Pas de camera ou autres gadgets High Tech pour enregistrer vos exploits mais quelques évidences dont : 

> des fléchettes de couleurs par joueur pour enfin savoir qui gagne vraiment !

> des fléchettes qui collent sur les cibles et objets... et sans les abîmer !

 

[Concours - terminé] Mattel défie Nerf dans les jeux blasters !

CONCOURS

Parce que c'est bientôt Noël, parce que la grande fan de laserquest en moi aime faire plaisir et parce que Mattel a été très généreux, je vous propose de gagner votre blaster Boom-co pour le placer sous le sapin du petit ou grand enfant chez vous (neveu, fils, fille, mari ou copain acceptés ;-)) A gagner

- 2 Rapid Madness

- 1 pack Dual Defenders

- 1 whiblast

- 1 clipfire

 

Pour participer et tenter de gagner ces lots (1 lot = 1 gagnant), postez votre réponse aux questions suivantes en commentaire de cet article : 

1/ Quel est votre meilleur souvenir de Noël quand vous étiez enfant, en ouvrant vos cadeaux ?

2/ A qui serait destiné le lot Boom-co Mattel que vous allez gagner ?

 

(si vous likez l'article, ce n'est pas obligatoire mais encore mieux !)

 

Vous avez jusqu'au lundi 22 décembre midi (12h) pour participer. Je contacterais les gagnants dans l'après-midi et soirée afin d'envoyer les lots dès le lendemain matin ! 

Bonus // Mattel organise une tournée avec des jeux-concours dans les magasins jusqu'à Noël. Un occasion de se balader avec la famille et de tenter de remporter d'autres jouets Boom-co :)

Print
Repost

Commenter cet article

Bene 19/12/2014 15:36

1/Mon meilleur souvenir de Noël? L'arrivée dans notre maison du magnetoscope! Et la k7 qui va avec, celle de Pierre t le loup, visionnée 8752 fois dans les trois jours qui ont suivis au grand dam de mes parents et de leurs invités. Mon personnage preferé? Sonia, la canne:
http://www.dailymotion.com/video/x5n255_pierre-et-le-loup-walt-disney-1946_music

2: Pour le beau fils de mon frere, histoire de lui souhaiter la bienvenue dans la famille et qu'il trouve que la grande soeur du "mec qui vit avec sa maman", elle dechire!!!

virginie de la vie 18/12/2014 16:06

coucou,
merci infiniment pour ce superbe cadeau de Noel, j'en connais deux qui seraient dingue si je pouvais leur mettre sous le sapin, mon homme et mon fils!!
je participe donc avec grand plaisir.
1/ mon meilleur souvenir est un Noel il y a 25 ans, quand toute ma famille était réunie et que nous partagions notre repas tous ensemble. Il ya vait bien des petits cadeaux mais le plus important était bien sur le présence de tout le monde. Depuis nous avons perdu nos grand parents alors Noel n'est plus aussi magique.
2/ je joue pour mon chérie et mon fils qui pourraient s'amuser à faire la guerre tous les deux!!
merci encore
j'ai liké l'article: virginie de la vie

2/ A qui serait destiné le lot Boom-co Mattel que vous allez gagner ?

@loic2b 18/12/2014 11:32

1/ Quand j'ai enfin eu le funny roller que j'avais commandé 6 mois à l'avance, que j'avais l'impression d'être l'enfant le plus gâté au monde, que j'allais devenir le king du primaire ... mais que j'ai quasiment pas utilisé car j'avais de l'herbe dans mon jardin #VDM

2/ bien évidemment le lot serait pour mon filleul de 9 ans ... mais d'abord je prévois une phase de test de 2 à 3 mois chez moi

chourré 18/12/2014 08:37

Super un concours et qui tombe pile dans les désirs de mon second!!!
1) le noël chez mes grands parents, on était entre cousines à l'étage et on entendait les parents mettre les kdos mais on trépignait d'impatience en rigolant comme des folles!!! J'ai eu LA poupée barbie dont je rêvais tant (oui bon je suis pas toute jeune!!) :quelle délice ce Noël, j'en ai encore des frissons!!!
2) Je joue pour mes 2 fils qui viennent de découvrir ces jeux (9 et 6 ans,mais on n'a ni télé, ni DS, ni tablette!) et dont ils sont fans. Ils ont chacun un petit pistolet nerf acheté en vide grenier, alors ce kdo seraient le plus beau des Noël je crois!!!

Merci pour ce concours, et joyeux Noël à toi et ta famille :)

Alexis 18/12/2014 01:24

1/ Clairement le Noël qui m'a le plus marqué est celui où j'ai reçu le saint-Graal : la PS One. Et en plus il neigeait, mais suis pas sorti, trop occupé à jouer :D
2/ Pour moi et mes soeurs !

Sam 17/12/2014 22:22

Bonjour,
Mon meilleur souvenir est quand j'ai reçu mon BMX, ce qui m'a permis de m'éclater dans tous les sens du terme. Deux jours après 5points de sutures au menton après que la roue avant ce soit décrochée...

Sam 17/12/2014 22:24

Réponse 2 : le cadeau sera pour un adulte atteint du syndrome de Peter Pan <<(moi

Sam 17/12/2014 22:23

Bonjour,
Mon meilleur souvenir est quand j'ai reçu mon BMX, ce qui m'a permis de m'éclater dans tous les sens du terme. Deux jours après 5points de sutures au menton après que la roue avant ce soit décrochée...

leu sandra 17/12/2014 17:14

Coucou super lot.
Je tente ma chance.

Mon plus beau souvenir de cadeau, c'est quand j'ai reçu mon premier ordinateur, j'étais toute folle.

Je joue pour mes 2 loulous fans de ce genre de pistolets.

Fan FB : Sandra Léü

Je croise fort les doigts.
Bisous, Sandra

alexandra 17/12/2014 17:01

Et j'ai oublié de dire que je viens de retwitter ;)

alexandra 17/12/2014 17:00

Bonjour, Mon fils est dingue de ce jouet, je tente donc ma chance pour lui, il vient de le rajouter sur sa liste qui était déjà très longue ;)
Mon plus beau souvenir, c'était il y a 25 ans environ, tout le monde avait ouvert ses cadeaux: frère et soeurs et aussi cousines et moi RIEN! Je commençais à angoisser et là ma grand-mère me dit de la suivre et je découvre dans son couloir mon vélo BMX Apache rouge et blanc!!! L'un de mes meilleurs cadeaux!! Certaines filles préféraient les poupées moi, c'était les vélos ;) Allez hop, je croise les doigts!! Bonne soirée :) Alexandra

Mailys 17/12/2014 14:53

Ma voiture teleguidee de la mort qui tue grave :) certes j'avais peu d'envies de filles à l'epoque mais cette voiture me faisait rever et le pere noel me l'a apporte. Le bonheur total :) je joue pour mon neveu unique et prefere que j'aime d'amour d'amour d'amour . Merci pr le concours je relaye pf course.

Guylain 17/12/2014 14:32

1 / Le Noël chez mon oncle Roger, fraichement sorti de prison: https://www.youtube.com/watch?v=ABrSYqiqvzc
2/ Pour moi, évidemment.